Guilde Effendir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Effendir

Forum de la guilde Effendir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tiama [Elfe de Sang/ Mage]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiama
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2007

Tiama [Elfe de Sang/ Mage] Empty
MessageSujet: Tiama [Elfe de Sang/ Mage]   Tiama [Elfe de Sang/ Mage] EmptyDim 4 Fév - 21:23

Bonjour à tous ^^

Je me retrouve ici après être tombé sur votre annonce IG et je viens donc poser ma candidature.

Expérience : Une magette humain lvl 53 du côté de Dalaran (serveur pve)... Donc aucune expérience des instances HL. A une sainte horreur du pvp (j'en ai marre de me faire taper dessus T_T) mais veux bien faire un effort si y'a moyen de balancer des sorts de zone à outrance ^^

Motivations : Faire du rp ! (sans blague ?) et trouver une guilde suffisamment ouverte pour pardonner les écarts de langage à la débutante que je suis.

Disponibilité : Aïe, le sujet qui fâche ... Entre mon autre guilde sur Dalaran, la terminale et les devoirs... Vendredi soir, samedi et dimanche libres (sauf empechements mais je préviendrais si nécessaire). Le reste de la semaine et plus aléatoire sachant que je dois jongler avec l'autre guilde. Mais je pense avoir un temps de jeu correct à consacrer à mon perso :p.

Personnages : Je pensais jouer un mage mais comme vous êtes apparement full de ce côté là, j'ai une voleuse (Hati) de prête que je peux jouer (je ne connais absolument pas cette classe, vous êtes prévenus Very Happy). Je vais présenter ma magette ici et j'ajouterais le BG de ma voleuse si besoin est.

Place à l'histoire maintenant Smile

Tiama cligna des yeux. Les rayons du soleil emplissaient la pièce montrant que le jour était déjà bien avancé. Elle bailla à s'en décrocher la machoire, s'étira et se décida à sortir du lit. Elle prit son temps pour s'habiller, plaçant un bandeau dans ses épais cheveux noirs, se maquillant soigneusement. Lorsqu'elle descendit enfin au rez-de-chaussée de l'auberge, les discussions joyeuses s'arretèrent. Elles ne reprirent que lorsque Tiama eu quitté la pièce.
La fontaine de la place de l'épervier dispensait une agréable fraîcheur. Un petit groupe d'elfes bavardaient gaiement. Elle pouvait voir qu'ils étaient jeunes à leurs peaux lisses et éclatantes. Ils ne portaient pas encore les rides qui creusaient le visage des plus vieux elfes de sang rongés par leur dépendance à la magie. Ils avaient l'air très proches et unis. Cela lui rappela sa solitude et son enfance passée dans les livres, volontairement à l'écart des autres.Attitude qu'elle regrettait amèrement aujourd'hui. Elle leur tourna le dos et prit la route de Lune d'argent.
Arrivée dans la capitale, elle prit du temps pour admirer la ville. Outre ces chers livres, se promener, visiter, contempler étaient ses activités favorites. Elle regardait les artisans au travail, les étals de marchands. Elle écoutait les discussions sérieuses ou légères, observait les gens qui passaient.
Elle finit par s'arracher à sa contemplation presque méditative de Lune d'argent pour se diriger vers la flèche de Solfurie. Là se trouvaient les maîtres et les mages qui lui permettraient de poursuivre son apprentissage de la magie.
Dans ces endroits à l'ambiance studieuse, elle n'était plus la jeune elfe hautaine, froide et cynique mais une enfant curieuse avide de connaissances et de voyages.


To be continued...or not ? A vous de juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Admin
Admin



Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2006

Tiama [Elfe de Sang/ Mage] Empty
MessageSujet: Re: Tiama [Elfe de Sang/ Mage]   Tiama [Elfe de Sang/ Mage] EmptyDim 4 Fév - 22:16

+1, on verra IG =)

Ps : Ton mage sur dalaran se nomme comment ?
Mon main ( paladin 68 ) est sur ce serveur en carton ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://effendir.forumgaming.fr
Tiama
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2007

Tiama [Elfe de Sang/ Mage] Empty
MessageSujet: Re: Tiama [Elfe de Sang/ Mage]   Tiama [Elfe de Sang/ Mage] EmptyDim 4 Fév - 22:25

Amiya, de la guilde des Graudhurs still Light ^^

Dalaran, serveur en carton ? C'est comme partout, on rencontre des boulets et des gens sympas (plus de boulets que de gens sympas, faut le reconnaitre u_u). Faut juste avoir un peu de chance et chercher beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shagrath
Admin
Admin
Shagrath


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

Tiama [Elfe de Sang/ Mage] Empty
MessageSujet: Re: Tiama [Elfe de Sang/ Mage]   Tiama [Elfe de Sang/ Mage] EmptyDim 4 Fév - 23:38

experience + bonne intro au rp
rien à redire
+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arosisma
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2006

Tiama [Elfe de Sang/ Mage] Empty
MessageSujet: Re: Tiama [Elfe de Sang/ Mage]   Tiama [Elfe de Sang/ Mage] EmptyDim 4 Fév - 23:43

Serveur en carton; du coté que le serveur plante souvent Smile moi aussi j'en fait partis
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Admin
Admin



Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2006

Tiama [Elfe de Sang/ Mage] Empty
MessageSujet: Re: Tiama [Elfe de Sang/ Mage]   Tiama [Elfe de Sang/ Mage] EmptyLun 5 Fév - 19:30

Tiama a écrit:
Amiya, de la guilde des Graudhurs still Light ^^

Dalaran, serveur en carton ? C'est comme partout, on rencontre des boulets et des gens sympas (plus de boulets que de gens sympas, faut le reconnaitre u_u). Faut juste avoir un peu de chance et chercher beaucoup Very Happy

serveur en carton -> premier a etre down souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://effendir.forumgaming.fr
Tiama
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2007

Tiama [Elfe de Sang/ Mage] Empty
MessageSujet: Re: Tiama [Elfe de Sang/ Mage]   Tiama [Elfe de Sang/ Mage] EmptyMar 6 Fév - 1:02

je l'ai appris juste après ce post ... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiama [Elfe de Sang/ Mage] Empty
MessageSujet: Re: Tiama [Elfe de Sang/ Mage]   Tiama [Elfe de Sang/ Mage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiama [Elfe de Sang/ Mage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Äsuryan[Elfe de sang/Mage] -Recruté-
» Hypnotik[Elfe de Sang/Démoniste] -Recruté-
» Tocra [Elfe de sang/Démoniste] -Recruté-
» Ayawinn[Elfe de Sang/Voleuse] -Recruté-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Effendir :: Inscriptions :: Ici pour vous inscrire-
Sauter vers: