Guilde Effendir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Effendir

Forum de la guilde Effendir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tocra [Elfe de sang/Démoniste] -Recruté-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tocra
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

Tocra [Elfe de sang/Démoniste]  -Recruté- Empty
MessageSujet: Tocra [Elfe de sang/Démoniste] -Recruté-   Tocra [Elfe de sang/Démoniste]  -Recruté- EmptyDim 3 Déc - 13:48

Bonjour a tous,voila ma demande de recrutement chez Effendir!

Je me présente,Tocra,futur démoniste elfe de sang:


[u]Expérience

Je possède plusieurs personnages:
Silverdevil,chasseur lvl 60 dans la guilde "Symphonie" dont le leader est Oce sur le serveur Medivh.

Puis vient Katime,voleur lvl 59 (bientôt 60) dans la guilde "La Croix Jugan" dont le leader est Erakles sur le serveur Vol'jin

Je connais les instances suivantes en entier:
Zul'gurub
Les ruines d'Ahn Qiraj

Les instances suivantes partiellement:
Le Coeur du Magma ( Je n'ai jamais fait Sulfuron,Majordome Executus et Ragnaros)
Le repaire de l'Aile noire (Seulement Tranche-tripes que j'ai testé plusieurs fois)

Je n'ai jamais fait Naxxramas,Le temple D'Ahn Qiraj.

Je joue régulièrement prêtre aussi ( plusieurs instances HL a son actif tel que MC,AQ20,ZG et BWL).



[u]Motivations

Je souhaite trouver chez vous une bonne entraide,des instances dès nos premiers niveaux Smile.
J'ai déja joué sur un serveur RP ( Le Culte de la Rive noire)et j'ai trouvé ce système assez sympa.Le pvp,j'adore ( désolé aux hordeux que j'ai poignardé dans le dos Smile),il y a rien de mieux que ca pour apprendre a se connaitre,et se défouler un peu Twisted Evil .

[u]Histoire

Dans les plaines enneigées de Dun Morogh,un joyeux fanfaron de gnome s'entraine a allumer son feu de bois:
"Papa! Ou sont les allumettes?
_Rah la la! Tu les as encore oublié dehors!Je vais devoir aller en ville en chercher!
_Désolé mon Papa...je t'attends la."
Et le père du jeune Tocra partit.
Tocra savait qu'il prendrait du temps a aller en ville,les gnomes ne sont pas réputés pour leurs grandes jambes....
"Qu'est ce qu'il fait froid d'un coup..."
Une tempête se préparait,et sans feu Tocra ne serait pas en état d'aller chercher la viande pour le repas de ce soir!
Il s'assit devant le tas de bois,et éternua si fort!
"Atchoummmm!"
Une boule de feu jaillit de ses mains,Tocra fut étonné par son exploit,le feu était allumé et brulait tel les feux ardents de l'Enfer.
" C'est..c'est incroyable! Ce poltron de Magni bronzebeard aura peur la prochaine fois qu'il viendra percevoir les impots lui-même!

Quelques semaines plus tard,Tocra avait appris a se servir de son pouvoir,et s'entrainait régulièrement,son père et lui vivaient heureux maintenant...

" Tient! Magni en personne vient nous voir" dit son père nerveusement.
"Je l'attends le vieux Magni!" dis Tocra en poussant des jurons sur le roi,comme a sa grande habitude..

" Monsieur Tocra Bluefeather,je vous arrête pour avoir volé un stock d'allumettes a Kharanos,suivez moi je vous prie"
Tocra regarda son père,et se retourna,dépité...
Magni s'arrêta quelques temps,demanda a ses hommes de conduire Tocra jusqu'a la salle d'éxécution,tandis que le roi se déplacait vers le père de Tocra,une bourse remplie d'or a la main,pour avoir dénoncé le voleur d'allumettes frappait en ce moment,car les temps se faisaient froids...

Devant Magni:
"Monsieur Tocra,vous êtes condamné a subir les effets de ma nouvelle machine,créée par les meilleurs gnomes D'ironforge,Le Transmolléculaire 3000!Veuillez vous placer dans cette machine."
Tocra se placa dans la machine,imposante,enfin...pour un gnome...
La porte se ferma lentement,et un éclair vert éblouissa toute la salle,et explosa dans la machine.
"La séance est levée!" dit Magni du haut de son trône.

Seulement un mois plus tard,ou même des années,Tocra n'avait plus la notion du temps,
il se dit:
"Ou suis-je?,Serait-ce qu'on appelle,une forêt?"
Une grande forêt formée d'arbres de couleurs vives se dressaient autour de lui;Il n'en avait jamais vu auparavant.
Il toucha se tête,une blessure profonde lui avait entaillé la joue:
"Mais..mais! C'est quoi ces grandes oreilles! Oh et cette touffe de cheveux sur le haut de mon crâne!Serais-je devenu...un elfe?"
Tocra avait entendu parlé de cette race qu'on appellait Elfe de sang...Il alla dans la grande ville qui se situait plus loin,et la il découvrit des objets qui volaient,des elfes qui jetaient des sorts les uns contre les autres,et qu'ils paraient sans difficultées.
Depuis ce jour,Tocra voulu se venger de son traîte de père,et apprit la magie avec les elfes,qui étaient maintenant sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Admin
Admin



Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2006

Tocra [Elfe de sang/Démoniste]  -Recruté- Empty
MessageSujet: Re: Tocra [Elfe de sang/Démoniste] -Recruté-   Tocra [Elfe de sang/Démoniste]  -Recruté- EmptyDim 3 Déc - 13:59

Bon bon bon... Y a de l'idee ! C'est plutot pas mal, c'est asser rechercher et c'est asser amusant Wink
Par contre, faudras qu'on voit a ameliorer ta facon d'ecrire... Tu as tendance a accelerer trop certains passages, et parfois meme a changer de temps au beau milieu d'une phrase ^^
Mais si tu ne souhaite pas te lancer dans l'ecriture, on ne t'obligera pas a tenir un carnet de bord RP* :p

+1


*Ce que je vais faire des le premier jour de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://effendir.forumgaming.fr
Tocra
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

Tocra [Elfe de sang/Démoniste]  -Recruté- Empty
MessageSujet: Re: Tocra [Elfe de sang/Démoniste] -Recruté-   Tocra [Elfe de sang/Démoniste]  -Recruté- EmptyDim 3 Déc - 14:11

Merci Solaris,ca fait plaisir Smile sache que j'ai passé une heure ce matin a faire ca,c'est aps pour dire que j'ai baclé mais je commencais a avoir mal aux doigts^^
Revenir en haut Aller en bas
Shagrath
Admin
Admin
Shagrath


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

Tocra [Elfe de sang/Démoniste]  -Recruté- Empty
MessageSujet: Re: Tocra [Elfe de sang/Démoniste] -Recruté-   Tocra [Elfe de sang/Démoniste]  -Recruté- EmptyDim 3 Déc - 15:33

Pas mal Smile Original ton intro c'est bien, il est certain qu'il reste l'écriture et la mise en page à revoir mais bon...C'est pas tres grave, pas obligé d'être a fond dans le rp comme le dit solaris sinon j'ai pas mal discuté avec toi IG et tu m'a l'ère bien sympa et serieux Wink

Pour moi +1

+1+1=+2 Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Admin
Admin



Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2006

Tocra [Elfe de sang/Démoniste]  -Recruté- Empty
MessageSujet: Re: Tocra [Elfe de sang/Démoniste] -Recruté-   Tocra [Elfe de sang/Démoniste]  -Recruté- EmptyDim 3 Déc - 16:24

Shagrath a écrit:

+1+1=+2 Bienvenue parmis nous Very Happy[/b]

Wi surtout que si nous plussoiyons tout les deux, c'est bon il est amdmis Wink
Les autres ne voteront que si nous sommes en desaccord :]
Revenir en haut Aller en bas
https://effendir.forumgaming.fr
Tocra
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

Tocra [Elfe de sang/Démoniste]  -Recruté- Empty
MessageSujet: merci   Tocra [Elfe de sang/Démoniste]  -Recruté- EmptyDim 3 Déc - 17:49

Eh bien merci a vous deux Smile,mais j'ai une question qui me trotte dans la tête...Déja quel sera le nom du serveur ou nous nous déploierons? Et quand le guildage sera prévu?
Sinon encore merci de m'acceuillir parmi vous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shagrath
Admin
Admin
Shagrath


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

Tocra [Elfe de sang/Démoniste]  -Recruté- Empty
MessageSujet: Re: Tocra [Elfe de sang/Démoniste] -Recruté-   Tocra [Elfe de sang/Démoniste]  -Recruté- EmptyDim 3 Déc - 18:26

Les noms des nouveaux serveurs n'ont pas été annoncés a ma connaissance donc je ne peux pas te répondre maintenant en tout cas le nom sera annoncé sur le forum Smile
Sinon le guildage sera le jour meme de la sortie je pense Smile


Citation :
tout les deux

Alala solaris >>> tous les Twisted Evil

Citation :
il est amdmis

Faut se relir l'ami muhahahahahaha Twisted Evil (tu peux retiré si tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tocra [Elfe de sang/Démoniste]  -Recruté- Empty
MessageSujet: Re: Tocra [Elfe de sang/Démoniste] -Recruté-   Tocra [Elfe de sang/Démoniste]  -Recruté- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tocra [Elfe de sang/Démoniste] -Recruté-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Effendir :: Inscriptions :: Ici pour vous inscrire-
Sauter vers: