Guilde Effendir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Effendir

Forum de la guilde Effendir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Äsuryan[Elfe de sang/Mage] -Recruté-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Äsuryan
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2006

Äsuryan[Elfe de sang/Mage]  -Recruté- Empty
MessageSujet: Äsuryan[Elfe de sang/Mage] -Recruté-   Äsuryan[Elfe de sang/Mage]  -Recruté- EmptyDim 3 Déc - 3:32

Expérience :

Druide lvl 60 spé heal (down Onixya)
J'ai commencé sur le compte d'un ami. J'ai fais BWL avec sa mago et je l'ai remplacé un soir à nax Wink

Motivation :
Je suis interessé par le coté rp de la guilde. En effet je compte relater mes aventures (ainsi que celles d'Hypnotik) sur le forum !!! Puis comme je suis très interessé par le PVP sauvage je propose ma candidature à cette guilde.

INTRODUCTION AU MONDE :

Citation :
Jadis, les Hauts Elfes faillirent disparaître à jamais de la surface d’Azeroth. Alors que tout semblait perdu, ils découvrirent une antique source de pouvoir…À l’ encontre de celui que leur conférait le puit d’éternité, il était bien plus sombre. Malheureusement, les Hauts Elfes prirent goût à cette puissance maléfique. Ainsi, rejetés par leurs confrères Elfes de la nuit, ils sombrèrent du coté de la Horde. Ayant reconquis leur forêt des Chants éternels, ils s’installèrent dans leur capitale de Lune d’Argent.
Aujourd’hui, à travers tout Azeroth, Kalimdor et même l’Outre-Terres, ont les baptisent Elfes de Sang. Bien qu’ils ne soient plus immortels, ils restent néanmoins redoutés et craints par les populations adverses à leur idéologie. C’est alors que commence mon histoire…

DESCRIPTION :

Citation :
Les habitants de Lune d’Argent m’appellent Âsuryan. Naguère, mes parents m’auraient attribué ce nom. Une idée de mon père… Qui sait … D’après moi, je ne suis ni trop grand, ni trop petit, tout ce que je peux vous dire (sans me vanter, je précise) est que plus de la moitié de la population féminine en a après moi. Les filles/femmes sont trop bruyantes à mon goût, alors je suis les trois quarts de mon temps dans la forêt des Chants éternels… Malheureusement, ayant la crinière rousse, je ne passe jamais inaperçu (même dissimulé) à certaines des mes admiratrices. Ah les femmes… Les Elfes de sang sont de loin les plus jolies, mais elles sont aussi les plus…. Bref, je vous laisse le soin de voir le reste par vous-même en Azeroth.

HISTOIRE :

Citation :
Elevé par ma mère depuis ma plus tendre enfance, elle me força à suivre les traces de mon défunt père… A dix ans, j’intégrai l’école de magie, j’appris à ressentir les différents éléments, à les comprendre, pour pouvoir enfin les maîtriser. J’admirais les mages pour leur force, leur style de combat et leur pouvoir plus qu’extraordinaire.
Mon Père était un puissant Mage connu et adulé par le peuple d’après ma mère… Il naquit Haut Elfe et mourut Elfe de Sang. Vous vous demandez sûrement comment est-il mort ? C’est une longue histoire, que je ne vous conterai pas. Tout ce que vous saurez, c’est que le chien qui lui a fait cela reposera bientôt en enfer…
Ma vie n’est heureusement pas constituée que de perte… Je fis, lors de mes 15 ans, une rencontre « fracassante ». Alors que je réalisais ma promenade journalière dans la foret des Chants éternels, je ressentis une étrange aura, dangereuse et cruelle à la fois, comme je les aime. Attiré par tant de tristesse et de cruauté… Je m’aventurai près du lac. Espionnant discrètement à travers les feuillages, je vis la plus belles créatures qui existait en Azeroth. La chevelure rouge comme le feu baignait dans le lac, tandis que le reflet de ses formes voluptueuses se reflétaient à merveille dans l’eau. Se sentant espionnée elle se retourna, ses yeux verts foudroyèrent les miens. Ah ma grande honte, elle m’avait surpris… Le temps de réfléchir à un moyen de m’échapper je me pris le plus magistral des coups de pieds possible… Le dessus de son pied droit percuta mes parties sensibles… En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, je me suis retrouvé sur le dos, ses pieds frôlant mes bijoux de famille. Prête à les écraser à la moindre tentative de fuite, je devins d’un coup plus docile.

« Tu vas regretter d’avoir croisé la route d’une aspirante Démoniste »
s’exclama t-elle d’un rire sadique.
Elle commença à prononcer des phrases dans une langue m’étant inconnue… Un sort probablement, je devais riposter… Au moindre faux pas je risquais de perdre le droit de me reproduire. Je savais ce qu’il me restait à faire, la chose la plus vexante pour une femme.

« Arrête, je te promets je n’ai rien vu…. Surtout qu’il n’y a rien à voir … donc…»

A mes mots son visage changea de couleur, elle eut un moment d’hésitation, je devais en profiter. C’était maintenant ou jamais, je saisis son pied et l’envoya valser sur l’arbre le plus proche. C’est alors, qu’elle se releva en même temps que moi, une furie… La seule femme qui osa me frapper au visage, des fois je ressens encore les traces de ses ongles plantés dans mes joues.
Elle fît un bond en arrière, sortit sa baguette magique et m’envoya une boule concentrée de mana. J’esquiva aisément la magie et sortit à mon tour ma baguette.

« Un mage ? »
demanda t-elle.

Äsuryan répondit « Une démoniste caractérielle à ce que je vois… »

Voilà comment je fis la rencontre de celle qui deviendra ma meilleure amie, elle s’appelle Hypnotik.

L’année de nos 18 ans, le conseil de la défense de Lune d’argent nous convoqua sur la place…

Un vieil Elfe rongé par le temps s’avança sur l’estrade de la place publique. En ligne selon leurs classes se trouvaient toutes les nouvelles recrues de l’armée Elfique. Des Mages, démonistes, paladins et bien d’autres, joignaient désormais les rangs de la Horde et ce jusqu'à leur mort. L’ancien parla dans notre antique langue… Celle des Haut Elfes… Comme je ne suis pas bon en langue, je ne saisis pas un traître mot de son discours… Une fois la cérémonie finit. Je suivis le groupe jusqu'à la sortie de lune d’argent, quand tout le monde se sépara pour avancer de son propre grés, je me retrouva seul avec Hyptonik. Je me sentais mal, je savais que nos routes devaient se séparer mais je ne voulais pas le croire… Il le fallait pourtant ! Je m’apprêtais à lui dire au revoir en espérant qu’un jour nos routes se croisent…

« Äsuryan ! » Elle me prit de court…
« Oui ?! » répondis-je nerveusement ?

« Même si tu es un pervers…Tu veux bien qu’on commence à faire la route ensemble ?» Dit Hypnotik

Äsuryan devint tout rouge et cria
« Je ne suis pas un pervers, c’était une coïncidence !!! C-O-Ï-N-C-I-D-E-N-C-E TE DIS-JE »

Hyptonik s’esclaffa « Alors ça marche, ou vas t-on ? » c’était la première fois qu’Äsuryan la vit sourire… Elle était encore plus jolie comme ça…

C’est ainsi qu’Äsuryan et Hyptonik partirent ensemble en quête de pouvoir…

LES AVENTURES D’HYPNOTIK ET ÄSURYAN CONTINUENT BIENTOT SUR UN NOUVEAU TOPIC A PARTIR DE JANVIER (sortie de Burning Crusade)
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Admin
Admin



Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2006

Äsuryan[Elfe de sang/Mage]  -Recruté- Empty
MessageSujet: Re: Äsuryan[Elfe de sang/Mage] -Recruté-   Äsuryan[Elfe de sang/Mage]  -Recruté- EmptyDim 3 Déc - 13:56

Bas moi je plussoie, et j'aime bien ta facon d'ecrire... Une bonne intro RP ca fait plaisir a lire Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://effendir.forumgaming.fr
Shagrath
Admin
Admin
Shagrath


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

Äsuryan[Elfe de sang/Mage]  -Recruté- Empty
MessageSujet: Re: Äsuryan[Elfe de sang/Mage] -Recruté-   Äsuryan[Elfe de sang/Mage]  -Recruté- EmptyDim 3 Déc - 15:48

J'ai beaucoup aimé ton intro, elle est vraimment agreable à lire et est trés bien écrite Very Happy
J'ai vraimment hate de connaitre la suite d'ailleur Wink J'ai aussi beaucoup parlé avec toi par MP sur le forum et je suis sur que tu es quelqun de serieux et motivé Smile

+1 ^^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Äsuryan
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2006

Äsuryan[Elfe de sang/Mage]  -Recruté- Empty
MessageSujet: Re: Äsuryan[Elfe de sang/Mage] -Recruté-   Äsuryan[Elfe de sang/Mage]  -Recruté- EmptyDim 3 Déc - 22:38

Merci à tous de vos compliments ;)nous reprendrons le rp dès Janvier... (voir avant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Äsuryan[Elfe de sang/Mage]  -Recruté- Empty
MessageSujet: Re: Äsuryan[Elfe de sang/Mage] -Recruté-   Äsuryan[Elfe de sang/Mage]  -Recruté- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Äsuryan[Elfe de sang/Mage] -Recruté-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiama [Elfe de Sang/ Mage]
» Hypnotik[Elfe de Sang/Démoniste] -Recruté-
» Tocra [Elfe de sang/Démoniste] -Recruté-
» Ayawinn[Elfe de Sang/Voleuse] -Recruté-
» Dreknär [Tauren/Druide] -Recruté-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Effendir :: Inscriptions :: Ici pour vous inscrire-
Sauter vers: