Guilde Effendir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Effendir

Forum de la guilde Effendir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hypnotik[Elfe de Sang/Démoniste] -Recruté-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hypnotik
Debutant
Debutant
Hypnotik


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2006

Hypnotik[Elfe de Sang/Démoniste] -Recruté- Empty
MessageSujet: Hypnotik[Elfe de Sang/Démoniste] -Recruté-   Hypnotik[Elfe de Sang/Démoniste] -Recruté- EmptyDim 3 Déc - 3:43

Expérience :

Je suis druide, je viens tout juste de passer level 60. J'ai commencé World of Warcraft sur le compte de mon ex copain. Je n'ai pas encore fait d'instance hauts levels pour l'instant. geek

Motivation :

Je n'ai encore jamais joué sur quoi que ce soit en RP, on m'a proposé récemment sur la guilde de tenter cette nouvelle expérience. Alors voilà, je me lance... Je suis également interessé par le pvp sauvage. Twisted Evil

Introduction au monde :

Citation :
Poussés par leur soif de puissance et l’utilisation des énergies démoniaques, les Hauts Elfes, autrefois du côté de l’Alliance, ce sont tournés vers la sombre destinée de la Horde.
Cependant, il y a plusieurs milliers d’années, leur race faillit s’éteindre…
Un combat sanglant vu le jour en Azeroth, ils furent privés de la source de leur pouvoir arcanique et assistèrent à la réduction en cendres de leur puissant royaume elfique. Ravagés par l’attaque des morts-vivants, ils devinrent de plus en plus instables et désespérés. En l'honneur de leurs compatriotes défunts, ils se renommèrent Elfes de Sang et se mirent en quête d'une nouvelle destinée. Après avoir reconquit leur chère « Forêt des Chants éternels », emplis d’une force nouvelle, ils construirent la capitale de Lune d’Argent.

Description du personnage :

Citation :
Je suis d’une nature assez solitaire, peut-être cela me vient-il de ma mère… Je ne saurais le dire, celle qui m’a donné la vie est morte en couche. Mon père me dit souvent, d’une voix rauque et nostalgique, que je ressemble à sa bien aimée un peu plus chaque jour.
En effet, selon sa description et les avis de notre entourage, j’ai hérité de sa chevelure feu qui descend en cascade sur mes épaules. Féline et furtive, on peut dire que je suis assez caractérielle, au plus grand désarroi de mes proches. Mes yeux perçants, d’un vert électrique, ont désarmé mon père à ma naissance… Charmé par tant d’aura, il me donna le nom d’Hypnotik. On dit parfois que je suis cruelle, mais ce n’est que pour mieux dissimuler mes peines et mon mal-être.

Histoire :

Citation :
Une mère morte en couche, un elfe esseulé et effondré car il vient de perdre la femme qui fût sa vie, un enfant juste née dans ses bras. Hélas oui, c’est bien de moi dont on parle.
Une vie à regretter sa venue au monde malgré l’affection d’un père aimant et dévoué…
Je passais énormément de temps à aider mon père à la maison, j’étais fille unique et la fierté de mon père. Il m’avait d’ailleurs, déjà tracé une destiné. Selon lui, je serais l’une des elfes les plus courtisées d’Azeroth et serai sûrement la convoitise d’un elfe de la lignée royale, qui me couvrira de bijoux et de babioles en tout genre… Balivernes ! J’en avais décidé autrement, je serai démoniste et je déchaînerai la magie chaotique au-delà des mondes… Je canaliserai les énergies destructrices et invoquerai de puissants émissaires démoniaques, comme je l’avais vu faire auparavant.
Cela peut sembler être un rêve, mais il deviendra réalité, comme le jour où je l’ai vu…
Une des plus belles créatures elfique qu’il pouvait exister en ma contrée. Elle dégageait une aura à m’en déchirer le cœur, je sentais les larmes me monter aux yeux aux vues d’une telle puissance. Cette elfe faisait partie de l’enseignement démoniste et invoquait des sbires de toutes sortes. J’étais sans voix face à tant de force et de pouvoir démoniaque, et ce jour là, je su qu’elle était ma vocation. Peu importe ce que mon père en penserait, je me cacherai si il le faut, mais ce savoir deviendra mien.
Prévisible ! Mon père n’allait pas dans mon sens… Je passais plusieurs années à étudier des manuels regorgeant de sombres connaissances, à l’abri de ses regards réprobateurs, au beau milieu de la Forêt des Chants éternels. Au matin de mes douze ans, mon père m’avoua qu’il avait trouvé plusieurs tomes de magie démoniste cachés dans un sac en toile dans la remise. Je m’apprêtais à l’un des sermons les plus terrifiants qu’il m’avait été donné d’entendre… Eh bien non, ce fût le jour où il me donna son accord et accepta mes choix. Une approbation accompagnée du pendentif qu’il avait offert à maman le jour de leurs fiançailles.

Trois années s’étaient écoulées, trois années d’apprentissage, de maîtrise, mais surtout d’épanouissement personnel ! Quel bonheur… Après une longue journée à canaliser son énergie, de plonger son corps courbaturé dans une eau fraîche et claire… Un vrai délice ! Je jette quelques regards furtifs à ma gauche, à ma droite… Personne en vue. Je retire ma robe de travail et entre délicatement dans le liquide cristallin.
L’endroit était paisible, quand soudain, j’entendis du bruit dans les fourrés. Une forme s’agitait, j’aperçu des cheveux roux en bataille, j’en étais sûre, j’avais affaire à un pervers ! Mon sang ne fît qu’un tour ! J’enfilais ma robe en vitesse, à moitié trempée et je lui sautais dessus en plaçant mon pied à l’endroit où j’étais sûre de l’avoir à ma merci.
Le bloquant à terre, je lui dis pour l’effrayer : « Tu vas regretter d’avoir croisé la route d’une aspirante démoniste ! ». Je me mettais à réciter le dialecte des anciens que j’avais appris la veille pour simuler un sort, quand il me dit une phrase des plus grossières aux oreilles d’une jeune elfe de ma catégorie.

Il me souffla : « Arrête, je te promets que je n’ai rien vu…. Surtout qu’il n’y a rien à voir… donc… ».

Un vrai mufle ! Troublée sur l’instant, je baissa ma garde, une faille qui ne lui échappa pas. C’est alors qu’il me projeta contre un arbre…
Folle de rage, je le griffais au visage et sortais ma baguette, bien décidée à lui envoyer une bonne charge de mana en pleine face. Malheureusement pour moi, il esquiva mon attaque et sorti à son tour une arme similaire à la mienne, j’avais alors compris que j’avais affaire à un mage.

Ce jour marqua le début d’une nouvelle amitié, avec un jeune insolent du nom d’Äsuryan.

L’année de nos dix huit ans, convoqués sur la place publique par le Conseil de la défense de Lune d’Argent, nos chemins allaient se séparer.

Mon regard se portait sur la foule, lorsqu’il s’arrêta instinctivement sur Äsuryan… Il semblait tourmenté, je m’approchais de lui, mais il ne s’aperçut pas de ma présence, sûrement perdu dans ses songes. Je décidais de l’appeler afin de le tirer de sa rêverie.

« Äsuryan ! » dis-je d’une voix tonique.

« Oui ?! » répondit-il nerveusement.

« Même si tu es un pervers… Tu veux bien qu’on commence à faire la route ensemble ? » lui demandai-je.

Äsuryan rougit et s’exclama : « Je ne suis pas un pervers, c’était une coïncidence !!! C-O-Ï-N-C-I-D-E-N-C-E TE DIS-JE ».

Je laissai échapper un rire cristallin, transparaître un sourire et je lui demandais : « Alors ça marche, où vas t-on ? »

Ainsi, nous partîmes ensemble en quête de sombres pouvoirs.





Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Admin
Admin



Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2006

Hypnotik[Elfe de Sang/Démoniste] -Recruté- Empty
MessageSujet: Re: Hypnotik[Elfe de Sang/Démoniste] -Recruté-   Hypnotik[Elfe de Sang/Démoniste] -Recruté- EmptyDim 3 Déc - 14:01

Pas besoin de repeter ce que j'ai dit a ton ami, vous avez une tres belle facon d'ecrire, et je suis impatient de voir la suite Wink
Bon sejour parmis nous ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://effendir.forumgaming.fr
Shagrath
Admin
Admin
Shagrath


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

Hypnotik[Elfe de Sang/Démoniste] -Recruté- Empty
MessageSujet: Re: Hypnotik[Elfe de Sang/Démoniste] -Recruté-   Hypnotik[Elfe de Sang/Démoniste] -Recruté- EmptyDim 3 Déc - 16:20

J'adore ton intro Smile Si c'est vraimment la première fois que tu fais du rp bah je peux te dire que tu commence très bien Wink Sinon niveau instance c'est pas très grave tu m'a l'air serieuse et motivée, la est le principal Very Happy de toute façon je connais par coeur ces instances j'expliquerai mais on en est pas encor la !

+1 Smile

Bienvenue !


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotik
Debutant
Debutant
Hypnotik


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2006

Hypnotik[Elfe de Sang/Démoniste] -Recruté- Empty
MessageSujet: Re: Hypnotik[Elfe de Sang/Démoniste] -Recruté-   Hypnotik[Elfe de Sang/Démoniste] -Recruté- EmptyDim 3 Déc - 19:37

Merci pour ces compliments, ça me fait très plaisir Wink
Effectivement, c'est ma première expérience en rp mais j'avoue m'être laissée guider par Äsuryan, qui lui a déjà eu l'occasion d'en faire.
En tout cas, j'ai été agréablement surprise, je ne pensais pas que l'on pouvait autant s'amuser et se prendre au jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shagrath
Admin
Admin
Shagrath


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

Hypnotik[Elfe de Sang/Démoniste] -Recruté- Empty
MessageSujet: Re: Hypnotik[Elfe de Sang/Démoniste] -Recruté-   Hypnotik[Elfe de Sang/Démoniste] -Recruté- EmptyDim 3 Déc - 21:21

Tu vas voir après IG c'est autre chose les event rp en"live", c'est encor mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotik
Debutant
Debutant
Hypnotik


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2006

Hypnotik[Elfe de Sang/Démoniste] -Recruté- Empty
MessageSujet: Re: Hypnotik[Elfe de Sang/Démoniste] -Recruté-   Hypnotik[Elfe de Sang/Démoniste] -Recruté- EmptyLun 4 Déc - 0:40

Je veux bien le croire ! ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypnotik[Elfe de Sang/Démoniste] -Recruté- Empty
MessageSujet: Re: Hypnotik[Elfe de Sang/Démoniste] -Recruté-   Hypnotik[Elfe de Sang/Démoniste] -Recruté- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypnotik[Elfe de Sang/Démoniste] -Recruté-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Effendir :: Inscriptions :: Ici pour vous inscrire-
Sauter vers: