Guilde Effendir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Effendir

Forum de la guilde Effendir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Harding [Guerrier Mort-vivant] -Retirer-

Aller en bas 
+2
Tocra
Harding
6 participants
AuteurMessage
Harding
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2006

Harding [Guerrier Mort-vivant] -Retirer- Empty
MessageSujet: Harding [Guerrier Mort-vivant] -Retirer-   Harding [Guerrier Mort-vivant] -Retirer- EmptyMer 20 Déc - 14:17

Expérience :

Chasseur 60 / voleur 60 sur rashgarroth coté horde, guilde Overdose ( pvp ) Lead : Oze.
Prêtre 60 / Guerrier 60 sur conseil des ombres, coté alliance ( serveur jdr-jcj ) guilde les Marchands d'ivresses: Lead : Glote , avec lesquels j'ai fait ZG en entier, MC et beaucoup de pve.
Sinon je joue a wow depuis le jour de sa sortie et toujours avec cepetit faible pour la horde.

Motivation :

J'ai été initiè au rp sur conseil des ombres et l'aspect ma beaucoup plu mais ce serveur n'est actuellement plus trop rp ou du moins les guildes rp sont assez rare.
Au vu de la BC je voulai changer de serveur pour tout recommencer a zéro sur un nouveau serveur jdr/jcj.
Mes interets pour le pvp et le pve sont tout a fait égaux Smile.



Background du personnage :


-Réveille toi feignant !
-Oh non P’pa ! encore un peu …
-Allez debout !
Son pere ouvrit en grands les volets...
-Non je veut pas y aller …
-Allez fiston tes amis t’attendent en bas. Rejoint les ils sont prêts EUX !
Apres un soupir, le jeune conceda...
-D'accord, j'y vais...

Le soleil se levait sur Stormwind. Les yeux touts brillant, Etienne descendait les marches en boutonnant sa chemise. En jettant un bref regard dans le salon, Etienne se rappella immédiatement pourquoi son père l’avait levé. Une épée émoussée, un bouclier fendu… trônaient sur la table.
Tobias , Sanna et Eliott attendaient le jeune garçon dans la rue sur leurs chevaux.
-Eh bien nous ne t’attendions plus tu est enfin prêt ? s’exclama Tobias
-Toujours les mêmes qui ont du mal a se réveiller ! pouffa Sanna
-Allez grimpe ! s’empressa de dire Eliott

C’était, comme qui dirait, un grand jour ! L’armée de Stormwind avait besoin de volontaires pour renforcer les rang de l’armée de l’Est. Les pertes avaient été lourdes et les orcs avaient dévasté des forts entiers. C’etait le début pour nos amis d’enfance d’une carrière militaire exemplaire : Tobias dans la magie, Sanna dans la reconaissance, Eliott et Etienne entrèrent eux dans l’infanterie lourde, a pied, en première ligne.

L’aristocratie des humains a toujours eu comme passion cette guerre a outrance dans les quatre coins d’Azeroth. Source de richesse de gloire et d’honneur l’armée a toujours su donner à un ambitieux, lorsqu’il sait se battre, un prestige immense.
La guerre a toujours suscité un vif intérêt dans touts les peuples d’Azeroth mais cette fois ci ce n’était plus une guerre comme les autres. Ce n’était plus une guerre ou on partait se battre pour de l’honneur, mais une guerre ou on partait se battre pour sa survie pour la survie de son peuple pour la survie du monde et de ceux qu’on aime … contre le Fléau.

Les quatre amis âgés de 40 ans, en combat contre un ennemi sans cesse grandissant depuis des années sont épuisés , éreintés. Tant de morts, tant de blessures tant d’années de destruction pour finalement si peu de gloire a coté des grands héros d’autrefois…

Un enfant cria :
-Hé Tobias regarde la taille de celui la ! ! ! Si je l’attrape je gagnerai sûrement le concours de pêche ! ( brouillard )

--- Flash back d'Etienne, il vois son pere...---
-...te donne ces armes mon fils, ce sont les armes de mon père, fais en bon usage
...
-...Vous fait Maréchal jeune Harding vous faites honneur a l’alliance.


-… ing ! ! HARDING ! ! ! ILS SONT LA ! Réveillez vous seigneur !

Ca y est l’attaque est proche. Tiré de son sommeil il entend les flèches siffler et les boulets s’écraser au sol. Etienne ramasse son épée, son bouclier, met son casque et sort de sa tente prêt au combat. Ses soldats sont ici, en ordre de bataille. Une fois engagés les charges se multiplient le combat est féroce et chaque homme est conscient de tenir sa vie entre ses mains…
- C’est ici qu’on voit le courage des Hommes !! cria Etienne
Une autre charge, puis une autre, puis une retraite, puis une charge … Les effectifs baissent, les morts sont nombreux … La sueur la fatigue, le poids des armes... Tout cela se fait sentir au bout de longues heures de bataille. Encerclés, fatigués, dos a dos dans le dernier carré de survivants, les quatres amis n’y croient plus.
Quand tout a coups les tambours de guerres de la Horde résonnent au loin.
-Sauvés ! ! s’écrièrent les survivants
-Tenez bons nos alliés de dernière minute viennent nous aider !

Le cor de détresse de l’alliance fut sonné
A peine le temps de crier son bonheur à la vue des Wyvernes au loin dans le ciel qu’il fut tapé a la tête un fort coup de hache … Apparemment...

-Apparemment ? ? ?
-Ben .. je suis mort après et vu la taille de la fissure sur mon crâne…
-Oui oui excuse moi continue.
-Ben voilà c’est à peu près tout ce dont je me souvient, quand j’ai ouvert mes yeux j’ai cru que le fléau m’avait capturé. Mais une fois bien conscient j’ai bien vite compris l’on m’avait ressuscité par je ne sais quel enchantement… ou plutôt maléfice. On m’a demandé mon nom ma fonction dans mon ancienne vie …puis me voilà… je suis heureux de ne pas avoir été obligé de servir le fléau.
-Tu as une belle histoire… mais que compte tu faire maintenant ?
-Je ne sais pas trop … combien de temps ai je dormi ? se rends compte Harding, ca fait 1h que l’on parle !
-Près de 10 ans, de l’eau a coulé sous les ponts.
-Raconte moi ! ! ! Que c’est il passé ? ? ? Le fléau ! L’alliance ? La horde ?
-Beaucoup de choses ont changé … trop a vrai dire , si je devais tout te raconter nous y passerions la nuit.
Il eut un silence...
-Mais tu devrais prendre tes jambes et aller voir par toi même je pense .
-Oui … j’y vais de ce pas…
-Adieu aubergiste !
-Adieu Harding.


Une longue épée sur l’épaule Harding, se déplace lentement sur la route de Brill , petit à petit les souvenirs de sa vie accourent a son esprit :
-Mes amis… que sont ils devenus ? Morts ? Vivants ? et cette guerre ? a quoi a t’elle servi ? Et la horde pourquoi est elle arrivée si tard ? POURQUOI ?POURQUOI ?POURQUOI ?
Son épée était figée jusqu'à la garde dans le sol.
-Tant de questions sans réponses. Je vais peut-être commencer par me trouver des compagnons de route puis je rechercherais mes amis jusqu’à ma mort s'il le faut...
Il realisa ce qu'il venait de dire, et esquissa un sourire...

( a suivre ... )


Descritpion du personnage :

Je suis re-né il y a à peine quelques heures ... un long travail sur moi même s'impose. Laissez moi me redécouvrir dans ma nouvelle vie, afinde ne pas refaire les même erreurs que par le passé. Nous avons une longue route a faire ensemble , rien de mieu que pour apprendre à se connaitre.



( si des éléments venaient à manquer n'hésitez pas a le préciser Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tocra
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

Harding [Guerrier Mort-vivant] -Retirer- Empty
MessageSujet: gg   Harding [Guerrier Mort-vivant] -Retirer- EmptyMer 20 Déc - 16:13

Bonne présentation,enfin un futur plateux qui veut nous rejoindre Surprised
Pour moi ca me convient.Je crois pas que mon vote sera pris en compte,mais +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Admin
Admin



Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2006

Harding [Guerrier Mort-vivant] -Retirer- Empty
MessageSujet: Re: Harding [Guerrier Mort-vivant] -Retirer-   Harding [Guerrier Mort-vivant] -Retirer- EmptyMer 20 Déc - 18:10

Tocra a écrit:
Bonne présentation,enfin un futur plateux qui veut nous rejoindre Surprised
Pour moi ca me convient.Je crois pas que mon vote sera pris en compte,mais +1 Smile

Hum... Effectivement ton vote n'est pas pris en com...
Oups Smile
Bien sur que je respecte ton +1, meme si il ne vaux pas grands chose... Tu sais, le suffrage universel, tout ca... Very Happy

Quand a toi, jeune Harding je met un +1
Mais, si cela ne te derange pas, parle nous un peu plus de toi !
Quant au reste, je t'en ai parler en MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://effendir.forumgaming.fr
Harding
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2006

Harding [Guerrier Mort-vivant] -Retirer- Empty
MessageSujet: Re: Harding [Guerrier Mort-vivant] -Retirer-   Harding [Guerrier Mort-vivant] -Retirer- EmptyMer 20 Déc - 23:52

Un peu plus de moi irl ou IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Admin
Admin



Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2006

Harding [Guerrier Mort-vivant] -Retirer- Empty
MessageSujet: Re: Harding [Guerrier Mort-vivant] -Retirer-   Harding [Guerrier Mort-vivant] -Retirer- EmptyVen 22 Déc - 15:10

Harding a écrit:
Un peu plus de moi irl ou IG ?

Les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://effendir.forumgaming.fr
Äsuryan
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2006

Harding [Guerrier Mort-vivant] -Retirer- Empty
MessageSujet: Re: Harding [Guerrier Mort-vivant] -Retirer-   Harding [Guerrier Mort-vivant] -Retirer- EmptyVen 22 Déc - 16:34

Bienvenue sur le Forum. Ton intro est sympas.

Je veux juste faire remarquer deux points.

-Les mort vivants deviennent vraiment mort vivants comme cela O_o?

-Pas Stormwind Wink Hurlevent maintenant (lool Razz)

J'ai pas mon mot à dire mais +1 si je pouvais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arosisma
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2006

Harding [Guerrier Mort-vivant] -Retirer- Empty
MessageSujet: Re: Harding [Guerrier Mort-vivant] -Retirer-   Harding [Guerrier Mort-vivant] -Retirer- EmptyVen 22 Déc - 19:53

+1 Viva les guerriers ! (pareil suis pas recruteur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Harding
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2006

Harding [Guerrier Mort-vivant] -Retirer- Empty
MessageSujet: Re: Harding [Guerrier Mort-vivant] -Retirer-   Harding [Guerrier Mort-vivant] -Retirer- EmptySam 23 Déc - 11:13

Äsuryan a écrit:
-Les mort vivants deviennent vraiment mort vivants comme cela O_o?

Harding ne sais pas qu'est ce qui s'est passé ni comment il a pu être ressuscité. Après je ne connais pas la formule chimique pour faire un mort vivant Wink. Je préfère garder Stormwind qui à quand meme plus de gueule que Hurlevent :p.

Sinon irl :

J'ai 20 ans je suis a la fac de lettres sur Nice ( 3ème année study ) section histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Admin
Admin



Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2006

Harding [Guerrier Mort-vivant] -Retirer- Empty
MessageSujet: Re: Harding [Guerrier Mort-vivant] -Retirer-   Harding [Guerrier Mort-vivant] -Retirer- EmptySam 23 Déc - 13:19

Ok chief, on vas dire que t'es pris... Je prends en compte vos votes, les deux rigolos plus haut, vu que notre ami shagrath n'a qu'a moitier le temps de passer sur ces fofo... Alors bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://effendir.forumgaming.fr
Harding
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2006

Harding [Guerrier Mort-vivant] -Retirer- Empty
MessageSujet: Re: Harding [Guerrier Mort-vivant] -Retirer-   Harding [Guerrier Mort-vivant] -Retirer- EmptySam 23 Déc - 20:13

Merci j'espère pouvoir vous apporter un maximum. J'aurais juste un contretemps je ne pourrai jouer qu'a partir du 25 janvier étant donné que mes examens durent jusqu'au 24 et que le soir nous allons joyeusement formater tout notre savoir à la vodka avec mes amis. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arosisma
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2006

Harding [Guerrier Mort-vivant] -Retirer- Empty
MessageSujet: Re: Harding [Guerrier Mort-vivant] -Retirer-   Harding [Guerrier Mort-vivant] -Retirer- EmptySam 23 Déc - 21:48

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
m'enfin ^^ sa sert a quoi d'étudier si tu veux tout effacer tout ce que tu as fait en une petite soiré ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Admin
Admin



Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2006

Harding [Guerrier Mort-vivant] -Retirer- Empty
MessageSujet: Re: Harding [Guerrier Mort-vivant] -Retirer-   Harding [Guerrier Mort-vivant] -Retirer- EmptySam 23 Déc - 22:40

Harding a écrit:
Merci j'espère pouvoir vous apporter un maximum. J'aurais juste un contretemps je ne pourrai jouer qu'a partir du 25 janvier étant donné que mes examens durent jusqu'au 24 et que le soir nous allons joyeusement formater tout notre savoir à la vodka avec mes amis. bounce

No problemo Wink

Mais aurait tu la possibilité de faire un passage eclair le samedi 20 janvier (ou le dimanche 21) a l'heure dite ?
Je pense que l'on ne formera pas la guilde avant cette date...
Revenir en haut Aller en bas
https://effendir.forumgaming.fr
Harding
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2006

Harding [Guerrier Mort-vivant] -Retirer- Empty
MessageSujet: Re: Harding [Guerrier Mort-vivant] -Retirer-   Harding [Guerrier Mort-vivant] -Retirer- EmptyDim 24 Déc - 12:10

Arosisma a écrit:
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
m'enfin ^^ sa sert a quoi d'étudier si tu veux tout effacer tout ce que tu as fait en une petite soiré ? ^^

A rien vu que selon les semestres on a pas du tout les mêmes cours Wink.

Et oui pas de soucy je ferais un passage si nécéssaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shagrath
Admin
Admin
Shagrath


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

Harding [Guerrier Mort-vivant] -Retirer- Empty
MessageSujet: Re: Harding [Guerrier Mort-vivant] -Retirer-   Harding [Guerrier Mort-vivant] -Retirer- EmptyVen 29 Déc - 15:12

Salut ! Je suis de retour ^^

Alors un peu en retard, mais sans surprise >>>+1 un très bon background et une grande experience dans wow = perfect Smile

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harding [Guerrier Mort-vivant] -Retirer- Empty
MessageSujet: Re: Harding [Guerrier Mort-vivant] -Retirer-   Harding [Guerrier Mort-vivant] -Retirer- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harding [Guerrier Mort-vivant] -Retirer-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Effendir :: Inscriptions :: Ici pour vous inscrire-
Sauter vers: