Guilde Effendir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Effendir

Forum de la guilde Effendir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fazyd le sybarite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fazyd
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2007

Fazyd le sybarite Empty
MessageSujet: Fazyd le sybarite   Fazyd le sybarite EmptyDim 4 Fév - 18:39

Emergeant d'une masse de coussin, une main encore couverte de poussiére de rêve fit un signe vers l'aubergiste !
"ho ! toi là bas ! raméne moi donc encore de ce délicieux breuvage "
" quand tu m'auras payé ce que tu me dois fainéant "
La main retomba mollement sur les coussins et une tête apparut avec un air dépité et rapidement la silhouette sembla se fondre dans l'amas moelleux sous le regard courroucé du tavernier
Rapidement Fazyd se rendit compte qu'il était temps de trouver un autre lieu de débauche.
utilisant son talent pour se faire tout petit devant ces créanciers il sortit discrétement de la taverne, revenu dans l'allée du meurtre il se mit à marcher distraitement de ci de là en tapotant la bourse pleine qu'il venait de subtiliser un mage de passage "hé hé " pensa t il "que la vie et douce quand on sait la prendre du bon côté comment font tous mes compatriotes pour perdre leur temps dans les livres alors qu'il y a tant de plaisir à prendre "

Voici une courte présentation de Fazyd voleur elfe de sang de son état
j'ai une petite je dirais même toute petite expérience de Wow mais ce jeu étant fortement addictif je compte bien y remédier au plus vite !
je propose ma candidature pour votre guilde éspérant y trouver une ambiance rp dans un cadre agréable et mature
parlons maintenant un peu de moi j'ai 30 ans je pratique le jeu de rôle sur table depuis 20 ans et la récente acquisition d'un ordinateur m'a fait rejoindre la secte des yeux rougis drogué au café ^^
si il vous faut plus d'information faites le moi savoir merci de m'avoir lécouté
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Admin
Admin



Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2006

Fazyd le sybarite Empty
MessageSujet: Re: Fazyd le sybarite   Fazyd le sybarite EmptyDim 4 Fév - 22:14

+1 sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://effendir.forumgaming.fr
Shagrath
Admin
Admin
Shagrath


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

Fazyd le sybarite Empty
MessageSujet: Re: Fazyd le sybarite   Fazyd le sybarite EmptyDim 4 Fév - 23:48

Superbe intro au rp ^^ J'ai parlé avec toi IG tu m'as paru tres mature et serieu je dis donc sans surprise + 1
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fazyd le sybarite Empty
MessageSujet: Re: Fazyd le sybarite   Fazyd le sybarite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fazyd le sybarite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Effendir :: Inscriptions :: Ici pour vous inscrire-
Sauter vers: