Guilde Effendir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Effendir

Forum de la guilde Effendir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Zalfasta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zalfasta
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2007

Zalfasta Empty
MessageSujet: Zalfasta   Zalfasta EmptyMar 30 Jan - 20:56

Salut mon personnage actuel qui est un fufu elfe de sang est le reroll de mon guerrier 67 que je joue aussi sur un autre serveur et qui est la Confrérie du Thorium.
Avec celui-ci j'ai parcouru bien des chemins; j'ai fais AQ 20, MC et Zul Gurub, ça fait quand-même 6 mois que je joue à wow donc je peux dire que j'ai une expérience et mâitrise assez grandes de ce MORPG.

Ma grande motivation dans ce jeu est celle que j'ai eu avant d'acheter WoW, c'est-à-dire m'amuser un max avec une bonne guilde qui est très motivé et qui me permettera de découvrir du paysage. Cela fait 6 mois que j'attends ce moment , je ne l'ai pas eu vraiment avec mon guerrier mort-vivant alors j'éspère l'avoir avec vous.

Pour l'histoire...

Un vent terrible soufflait sur mon village, un vent tellement froid qui vous casserait les os, et comme si cela ne suffisait pas des pas raisonnaient.

Ceux-ci étaient de plus en plus forts, je me demandai ce que cela pouvait être alors j'allai vérifier....et que vis-je???...Une troupe...non toute une armée entière. Mais que venaient faire ces soldats ici, dans mon village natal ? Et le pire c'est qu'ils faisaient partis de la soi-disante Alliance, cette faction que mon peuple hait tant, ces individus qu'on a combattu étaient revenus pour se venger. Leurs actes étaient abominables, affreux. Je vis des soldats prendre les enfants en mains et les tuer de leur propre épée, faisant pareil avec les plus vieux...Mais comment pouvons nous faire cela, comment ces êtres pouvaient s'en prendre à des innocents, un mot pour les décrire: Lâches!

C'est alors que je m'immobilisai, je ne pouvais plus du tout bouger, mon corps était comme paralysé par la haine, mes yeux s'enflammaient. je n'avais plus qu'une chose en tête: Me venger!!!!... je voulais être un grand tueur tout en faisant souffrir mes victimes en silence mais avec la plus grande douleur, c'est pour cela que je décidai de devenir voleur.

Je ne pouvais plus attendre, je voulais les combattre, les anéantir jusqu'au dernier c'est alors aussi que je décidai de rejoindre la Horde qui combat les mêmes ennemis que moi, cela me convenait parfaitement mais me manque jusqu' une chose...une guilde ! Oui une guilde qui m'aiderait à découvrir les plus grands champs de combats où je me formerais.

Si vous me prenez, ensemble nous irons loin, très loin, nous combattrons côte à côte les créatures les plus féroces que ce soit sur Azeroth ou Outreterre et on sortira de ces combats vivant et "victorieux" mais surtout nous metterons fin à cette Alliance trop naïve. Et à chaque divinités battues, le nom de Effendir raisonnera dans toutes les villes, dans toutes les bouches, on deviendra des légendes...

P.S: côté irl: J'ai 17 ans( 18 dans un mois). je suis au collège( en Belgique période avant l'unif^^ il n'y a pas de lycée ) et je suis disponible toutes les soirées sauf imprévu et retard.
Revenir en haut Aller en bas
Shagrath
Admin
Admin
Shagrath


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

Zalfasta Empty
MessageSujet: Re: Zalfasta   Zalfasta EmptyMar 30 Jan - 21:39

Salutation jeune elfe !
Pour commencer, une bonne intro rp qui pourra surement servir de base a un scénario de bataille (On retrouve le general et son armée qui ont attaqués) Sinon, tu as l experience suffisante et j'ai beaucoup parlé avec toi IG tu m as paru tres serieu et motivé Smile
+1
Revenir en haut Aller en bas
Arosisma
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2006

Zalfasta Empty
MessageSujet: Re: Zalfasta   Zalfasta EmptyMar 30 Jan - 22:00

Moi aussi .. je dis +1 mais j'ai pas le droit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Admin
Admin



Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2006

Zalfasta Empty
MessageSujet: Re: Zalfasta   Zalfasta EmptyMer 31 Jan - 18:39

Sorry pour cette absence.
J'aime bien ton intro... Moi je plussoie tout a fait !
Bienvenue chez nous !
(au passage, tout le monde s'en fout mais ca fait un ans et 3 mois je joue a wow Oo :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://effendir.forumgaming.fr
Arosisma
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2006

Zalfasta Empty
MessageSujet: Re: Zalfasta   Zalfasta EmptyMer 31 Jan - 18:46

On s'en FOUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Admin
Admin



Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2006

Zalfasta Empty
MessageSujet: Re: Zalfasta   Zalfasta EmptyJeu 1 Fév - 15:31

C'est bon j'avait compris -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://effendir.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Zalfasta Empty
MessageSujet: Re: Zalfasta   Zalfasta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zalfasta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Effendir :: Inscriptions :: Ici pour vous inscrire-
Sauter vers: